Devenez Parrain ou Marraine

En faisant mensuellement un don, vous nous aidez à construire des relations durables. Un geste efficace, qui nous permet de mieux prévoir nos actions en tablant sur du solide. Vous permettez ainsi à nos partenaires à travers le monde de se construire un meilleur avenir.

Le parrainage se fait par ordre permanent. Vous demandez à votre banque de verser un montant fixe chaque mois sur le compte de Solidarité Protestante.

Vous pouvez aussi vous rendre sur votre compte en ligne et activer un ordre permanent au profit de Solidarité Protestante asbl.

Adresse : Rue Brogniez 46 – 1070 Bruxelles

Compte :      IBAN : BE37 0680 6690 1028

BIC/SWIFT : GKCCBEBB

 

Vous pouvez également télécharger le formulaire, l’imprimer, le remplir et le déposer à votre banque.

Les avantages de devenir Marraine/Parrain :

  • Vous gardez le contrôle total. Vous pouvez à tout moment modifier ou arrêter votre ordre permanent.
  • Vous gagnez du temps et de l’argent car l’ordre sera exécuté automatiquement.
  • Vous recevez une attestation fiscale si vos dons à Solidarité Protestante sont égaux ou dépassent 40 euros, sur base annuelle. Les dons donnent droit à une réduction d’impôts de 45% des dons faits réellement.
  • Grâce à votre don, vous savez que vous collaborez chaque mois à rendre une vie plus digne pour beaucoup et que vous avez un impact sur la vie des gens. Vous recevrez semestriellement des nouvelles de cet impact dans notre bulletin.
  • Vous n’oubliez plus de faire votre don, ce qui peut arriver dans le cas des dons uniques même si vous savez que votre contribution est importante.

Les avantages des Marraines et Parrains pour Solidarité Protestante :

  • Vous permettez à Solidarité Protestante de planifier les actions et programmes à l’avance, ce qui améliore la qualité de notre fonctionnement.
  • Vous renforcez nos partenaires dans le Sud et permettez à Solidarité Protestante de travailler à long terme, critère indispensable pour œuvrer à une justice durable.
  • Cela signifie aussi moins de frais pour Solidarité Protestante qui ne doit plus traiter qu’un soutien mensuel fixe plutôt qu’une série de dons séparés. Nous pouvons ainsi utiliser votre don plus efficacement.