APPEL D’URGENCE INDE

 

L’état du Kerala a été frappé par les inondations les plus graves du siècle. Des villages entiers et des routes sont sous l’eau, des glissements de terrain ont détruit des maisons et plus de 400 personnes sont mortes. Comme les routes d’accès ont été inondées ou emportées, de nombreux endroits sont difficiles à atteindre pour apporter de l’aide. Plus de 300 000 personnes vivent déjà dans des camps de réfugiés. La contamination des sources d’eau potable et l’absence de conditions hygiéniques font craindre l’apparition de maladies.

L’aide est urgente. Le partenaire local, EFICOR, souhaite aider 20 000 familles dans le district d’Alappuzha à forte densité de population, qui a été fortement touché. Notre partenaire travaille intensément  actuellement pour évaluer la situation afin de sélectionner les bénéficiaires et élaborer le projet. Il distribuera des colis alimentaires et d’aide d’urgence composés de vêtements, d’articles ménagers et de produits d’hygiène.

 

Nos trois organisations protestantes évangéliques unissent leurs forces pour, ensemble, aider les victimes.

Pouvons-nous compter sur votre aide?

Avec 50 euros, nous pouvons déjà fournir une aide alimentaire et une aide d’urgence à une famille.

 

Vous pouvez transférer votre don à l’un des numéros de compte ci-dessus avec la mention «URG INDE ».(Pour les dons de 40 euros par an, vous recevrez automatiquement une attestation fiscale après la fin de l’année comptable)

 

Lies Gernaey, secrétaire exécutive Solidarité Protestante
Eric Mayeur, directeur général du SEL Projets
Cécil Van Maelsaeke, algemeen directeur Tearfund

 

Laisser une réponse