Vous cherchez une façon originale de soutenir nos projets ?

Music For Life!

La radio Studio Brussel organise chaque année Music for Life. Le concept est simple. À partir du mois de Septembre, il est possible de consulter différentes œuvres sur leur site. Tout le monde peut s’inscrire afin de proposer une action afin de soutenir l’une d’entre elles. La campagne se clôture sur la Warmste Week, du 18 au 24 Décembre, durant laquelle il est possible de faire la promo de son action et de choisir ses musiques favorites. Les fonds récoltés iront à l’œuvre pour laquelle vous vous êtes inscrits.

Cette année, Solidarité Protestante sera encore de la partie !

 

Notre projet!

Saviez-vous que pour une région comme Nzérékoré en Guinée, soit 1 700 000 habitants, il n’y a qu’un orthopédiste et un kinésithérapeute ?

Et pourtant, le centre de Macenta se trouvant dans cette région est une référence en matière de lutte contre la lèpre au niveau régional, voire national. Son atelier orthopédique représente l’espoir d’un retour à une vie décente pour les patients porteurs de pieds bots, les lépreux mutilés et toutes personnes vivant avec un handicap physique.

Vous pouvez donc vous imaginer l’ampleur des besoins d’un tel projet.

Dans le cadre de Music for Life, nous vous proposons de soutenir notre projet de formation d’orthopédistes en Guinée !

 

Comment participer ?

Surfez sur https://dewarmsteweek.stubru.be/ , et en vous inscrivant pour proposer une action, choisissez la bonne cause « Protestantse Solidariteit ».  Toute initiative est la bienvenue : marche parrainée, vente de gaufres, peintures,… Il n’y a pas de limites à l’imagination !  Nous comptons sur votre créativité et votre motivation. Bonne chance !

 

Plus d’informations sur le projet d’atelier orthopédique ? Plus d’infos ici.

Laisser une réponse